Pour une première visite à NYC, il est indispensable de se munir d’un New York City Pass. Ce passe-partout vous permet de visiter des lieux incroyables à NYC. Il vous évite les files d’attente monstrueuses et vous permet de réaliser des économies ! Dans cet article, on vous informe sur le prix du New York City Pass, où l’acheter et quelles sont les visites incluses dans le pass !
Ce qu’il faut savoir sur le New York City Pass
Le New York City Pass peut s’acheter en ligne. Comme vu dans cet article comparatif, vous évitez les frais bancaires liés à une transaction en euros. Les déplacements sur place sont aussi bannis. C’est une option pratique qui vous fait gagner en temps. Il est bon de noter que le City Pass de New York n’intègre pas de promo ou de discount.
Les différents pass pour NYC
Il existe plusieurs pass en format 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 jours pour visiter NYC. Chacune de ces formules vous donnent l’accès à pas moins de 80 activités dans la ville. Vous aurez la possibilité de vous adonner aux activités les plus plébiscitées. Vous pouvez effectuer un grand nombre de visites en bus, en vélo, à pied ou encore à bateau pour découvrir des endroits emblématiques. Pour ces visites, le New York Pass est à recommander. Il ressemble à une carte à puce. Ce dernier est activé lors de votre première visite et il est valide à partir de ce moment.
Le SightSeeing Pass de New York dispose du même principe que le New York Pass. Il détient une formule sur 1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours avec 90 attractions incontournables new-yorkaises.
Le plus répandu reste le New York City Pass. Sa validité est de 9 jours à partir de son activation. Avec lui, vous pouvez accéder aux MET, à l’Empire State Building et au Musée d’Histoire Naturelle.